mardi 15 mai 2007

je disais : Gaël, notre cher stagiaire, dans un élan de frustration, a tout de même voulu rajouter ceci :


6 commentaires:

alex a dit…

ah lala.. que'est-ce qui ce passe! :O

Anonyme a dit…

hé hé hé tout le monde a remarqué que tu a coupé la planche en deux, ça aurai pa pu se terminer en plein milieu de la page alors arrete d'essayer de te venger bassement ça sert a rien :p

@dé a dit…

HAHAHA ! Too late little boy ! Je tiens a précisé que "c'est lui qu'a commencé d'abord" (non, nous ne sommes pas des enfants) bref ce qui a donné > 1 attaque, 1 grosse vengeance > 1 vengeance > 1 ptite vengeounette !!! ça n'est que juste retour des choses d'abord :D MEURS CHACAL >__<

Anonyme a dit…

Salut a tous!

Je tenais a féliciter toute votre petite équipe car cette petite BD est vraiment très sympa!!!
j'ai beaucoup rit
Plein d'hummour vraiment très sympa!!!
Chapeau bas les artistes!!
A+
Alex

@dé a dit…

héhé merci bonhomme ! ça fait pizir :)

alex a dit…

Adrien, tout le monde sait que j'arrive pas a ecrire la poesie francaise comme ca. En plus avec tous les beaux accents francais que vous mettez partout sur les e.
Mais felicitations sur la BD, c'est comme notre biographie.