vendredi 30 novembre 2007

And the WINNER IS ...


Voilà les résultat du TiTiK's Bowl 2K7 :
1er tour : 1er : Shtéphane (best shot, Black Forest)
2eme ExEquo : Alex (BS, Canadian mapple twister)
Gla (BS, Lil bowl slow)
3eme : Mr Cocktail aka Alexis(BS, Genius Magical man)
4eme : Beebeefoke aka Cédric (BS, The barbus Geek)
5eme : Gary (BS, Heavy Metal Tornado)
6eme : AD aka Adrien (Not best shot)

2eme tour : 1er : Alex (BS, Half Blood Pawa)
2eme : AD (BS, Dark Quest shot)
3eme : Gary (BS, PanCakes summer Shot)
4eme : Mr Cocktail (BS, The PistouGirlFan Shot)
5eme : Gla (The Girl Of the second Strike)
6eme : Bibi (te) (Not Best shot)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou j'étais pas dernier sur la première ! mais ma blessure de guerre s'est réouverte et m'a fait perdre la seconde partie kchikchooooo ....><

alexis a dit…

je tiens à préciser que sur les deux manches je suis deuxieme, et qu'un certain adé m'a souvent déconcentré, jaloux de ma technique et de mon talent...

@dé a dit…

haha "souvent déconcentré" quel pourriture !! déjà, j'ai dit des mots "choquants" avant qu'il tire, et ensuite, il m'a déconcentré aussi donc 1-1 :D
Moi je tiens aussi à préciser que j'ai quand même fais le 2ème meilleur score des 2 partie :D
La premiere 66, Gla et Alexis se sont moqué, je leur ai montré un peu de ma vrai force (ils ne voulaient pas me croire) et voilà, ça donne un 112 hihihi

alex a dit…

Je pense que vous devez regler ca comme des adultes...

Avec une bataille de Tecktonik.