vendredi 18 janvier 2008

And... All TTK!!


7 commentaires:

@dé a dit…

La Classe cette quand même :D on reconnait bien Steph Pog et sa position dite "du vautour" lool ^^
très bon ça :)

alexis a dit…

c'est qui le beau gosse en train de danser la polka?il a l'air trop cool...j'aimerai bien le connaitre

Anonyme a dit…

C'est toi du con!!! (ceci est bien entendu de la taquinerie!!)

@dé a dit…

Comme de par hasard, la seule fille est à 4 pattes :D si c'est pas tendencieux ça XD

alexis a dit…

Et surtout j'envois un gros "lol"! à toute ma famille et aux gens qui me reconnaitront

Odile-Marie a dit…

Alors, pourquoi suis- je à 4 pattes: Parce que, tous aussi grand que vous êtes, faut que je m'incruste pour me faire une place. Et, le moyen le plus efficace est de me fofiler entre les jambes! Conclusion, le quatres pattes est une position adaptée!

Et puis merde, vous faites chier!! ;)

@dé a dit…

Hahaha c'est quoi cette excuse canadienne ?! :D
je suis juste d'accord pour le "le quatres pattes est une position adaptée!" haha ^^